Amis Paintballeur Bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Amis Paintballeur Bonjour
Amis Paintballeur Bonjour,
A partir du mois d‘Octobre, AGNETZ PAINTBALL CLUB mettra en avant le Paintball Scénario afin d‘exploité la totalité du terrain.
Pour le moment une étude est en cour afin de choisir l’assurance nécessaire a ce nouveau projet.
Pour que cela soit totalement réalisable, nous sollicitons votre présences, afin de restauré le terrain à nos cotés .
Vous pourrez trouver sur notre site internet les dates de la réalisations des travaux .
Un accès réserver vous seras bien sure attribué pour la réalisation de ce projet .
Amis paintballeur, Cordialement, La Direction.
Pour le moment une étude est en cour afin de choisir l’assurance nécessaire a ce nouveau projet.
Pour que cela soit totalement réalisable, nous sollicitons votre présences, afin de restauré le terrain à nos cotés .
Vous pourrez trouver sur notre site internet les dates de la réalisations des travaux .
Un accès réserver vous seras bien sure attribué pour la réalisation de ce projet .
Amis paintballeur, Cordialement, La Direction.

Neurok- Admin

help agnetz à besoin de vous
Bonjour je fait une parantèse nouvelle année nouveau club pour plus de sécurité et pour repartir sur de bonne base je vais prévoir plusieurs weekends pour l'entretient du terrain bien sur vous faites a votre convenance sur c'est date le club d'agnetz a pour vocation de faire que du boisé pour sa nous ferons plus de speed donc le terrain vas être totalement modifié je vous demande donc de la motivation pour relancé votre club car il apartient à tout le monde !!! Pour évité le souci au maximun les dégradation habituelle les améliorations serons surtout des tranchés mais ne prené pas peur nous louerons une pelleteuse se qui sera mieux que les pelles
pour ceux qui on connu !!
Les cartes sont dans vos main !!!!
Les cartes sont dans vos main !!!!

Neurok- Admin

Re: Amis Paintballeur Bonjour
apel moi pour le poclin
je t trouver 2 joueuse
je t trouver 2 joueuse
sylvdead tattoo- Messages: 1